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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Soucieux de la protection de votre vie privée, SYNDIA s’engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données à caractère personnel.
Dans le cadre de ses activités, SYNDIA, est amenée à collecter et à traiter des informations dont certaines sont qualifiées de "données personnelles".
Cette rubrique a pour objet de vous expliquer les traitements de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre de l’utilisation du site internet www.syndia.fr.
SYNDIA attache une grande importance au respect de la vie privée, et n’utilise les données que de manière responsable et confidentielle et dans une finalité précise.
SYNDIA, en tant que Responsable de traitement, s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’agissant du traitement automatisé de données à caractère personnel réalisé ainsi que le règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 à partir de son application le 25 mai 2018.

Qui collecte les données à caractère personnel ?

Le responsable du traitement mis en œuvre sur le site www.syndia.fr est SYNDIA, dont le siège social est situé au 10 Rue du Vieux Colombier 31 120 Roques

Quelles sont les finalités de la collecte de vos données personnelles ?

• Mise à disposition d’un service client accessible par téléphone ou par messagerie.
• Mise à disposition d’outils de partage sur les réseaux sociaux
• Mesure de fréquentation du site (mobile et desktop)

À qui vos données sont-elles transmises ?

Vos données ne sont transmises à aucun des partenaires de SYNDIA.
Les destinataires des données sont :
• SYNDIA
• Les autorités de police dans le cadre des réquisitions judiciaires concernant la lutte contre la fraude (sur demande uniquement)

SYNDIA fait également appel à des sous-traitants pour les opérations suivantes :
• La personnalisation des contenus du site internet
• La réalisation d’opérations de maintenance et de développement techniques du site internet

Combien de temps mes données sont-elles conservées ?

Les données seront sauvegardées durant une durée maximale de 3 ans.

Est-ce que SYNDIA utilise des cookies, tags et traceurs ?

Lors de l’utilisation de notre service, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.), sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers "Cookies" déposés sur votre terminal, sous réserve des choix que vous auriez exprimés concernant les Cookies et que vous pouvez modifier à tout moment.

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Le terme cookie englobe plusieurs technologies permettant d’opérer un suivi de navigation ou une analyse comportementale de l’internaute. Ces technologies sont multiples et en constante évolution. Il existe notamment, les cookies, tag, pixel, code Javascript. Le cookie http qui est actuellement la technologie la plus utilisée, est un petit fichier texte enregistré par le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone et qui permet de conserver des données utilisateur afin de faciliter la navigation et de permettre certaines fonctionnalités.

Pour quelles raisons des cookies, tags et traceurs sont utilisés ?

Les cookies que SYNDIA émet sur le site permettent :
• d'établir des statistiques et volumes de fréquentation et d'utilisation de divers éléments composant nos services. A ce titre, SYNDIA a recours à des cookies de mesure d’audience
• d'adapter la présentation du site selon le terminal utilisé
• d’adapter la présentation du site selon les affinités de chaque utilisateur
• de mémoriser des informations relatives à un formulaire que vous avez rempli sur le site (inscription ou accès à votre compte, service souscrit, contenu d'un panier de commande, etc.)

Vos droits concernant les données personnelles

Toute personne physique utilisant notre site a la faculté d’exercer ses droits d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement au traitement de ses données conformément aux articles 38 à 40 de la loi du 6 janvier 1978.
En application du règlement 2016/679 du 27 avril 2016, la personne physique peut exercer son droit à la limitation du traitement, à l’effacement de ses données et la portabilité à partir du 25 mai 2018. Ces droits peuvent être exercés auprès de la société SYNDIA qui a collecté les données à caractère personnel de la manière suivante :

SYNDIA, 10 Rue du Vieux Colombier 31 120 Roques
Ou par email à contact@syndia.fr

En indiquant vos nom, prénom, adresse et email afin de prendre en compte votre demande.

SYNDIA adresse une réponse dans un délai de 2 mois après l’exercice du droit.

En cas de réponse non satisfaisante, la personne concernée a la faculté de saisir la CNIL.

Comment personnaliser mes paramètres de confidentialité ?

SYNDIA participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Elle utilise la Consent Management Platform n°92.


Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.

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